Rentrée dynamique chez OLLANDINI :

Recrutement de haut niveau et promotions internes.

Pour le seconder dans la conduite stratégique et opérationnelle du Groupe, Jean-Marc OLLANDINI a confié la Direction Générale des Opérations de l’entreprise à un homme d’expérience et d’expertise, Philippe GAUTHIER, 44 ans, précédemment Directeur Délégué du Groupe ACCOR pour la Corse.

Après avoir oeuvré pendant 11 années au sein de Vacances Pour Tous, tour opérateur leader du secteur associatif, Philippe GAUTHIER a assuré la Direction Générale de 2 des établissements touristiques majeurs de Corse, le Coralia Club Marina Viva et le Sofitel Thalassa. C’est donc un homme rôdé à la gestion économique et au management des équipes, parfaitement au fait des activités de prestations de services touristiques et véritable « aficionado » de l’Ile de Beauté où il vit depuis près de 10 ans !

D’autres nominations, valorisant des compétences internes, accompagnent cette mise en place :

Jean-Louis FRANCESCHINI, 50 ans, est promu Directeur Commercial et Ventes d’OLLANDINI VOYAGES. Entré dans l’entreprise en1989 en qualité de Chef d’Agence, il s’est ensuite orienté vers la Production et a occupé diverses fonctions au sein des services d’exploitation dont la plus récente, Directeur-Adjoint des Ventes, le destinait tout naturellement à sa nouvelle mission.

Il est secondé par Clémentine BALLEREAU, nommée Responsable Commerciale après 2 années consacrées à l’animation commerciale et Sylvie VILLAROYA, précédemment Responsable du Service « Groupes-Loisirs, Tourisme d’Affaires et Autocars », promue Responsable des Ventes.

Philippe Gauthier, Sylvie Villaroya, Clémentine Ballereau et Jean-Louis Franceschini

Nous contacter : amical@amicalementvotre.fr